lundi 20 août 2012

Parenthèse


Bonjour,

Comme vous le savez sans doute déjà –les nouvelles circulent vite en Cistercie- je ne suis pas resté longtemps au point rencontre (98 ; 019). Et c’est tant mieux ! Le type avec moi avait un téléphone greffé dans la main gauche et pas moyen de le faire taire. Il a fait plusieurs fois le tour de son répertoire en suppliant qu’on vienne le chercher ! Il faut dire qu’il faisait chaud. La vie dans les cistes n’est pas toujours facile ! Je ne sais pas si c’est vrai, mais il paraît que certains attendent des années avant que l’on vienne les chercher ! Toujours est-il que le gaucher était drôlement inquiet et furax de ne pas être embarqué. Il a vraiment tiré la tronche quand l’oiseau et la fleur sont partis et qu’il s’est retrouvé en compagnie d’un crapaud touseg et d’une souris !

J’ai encore une fois eu beaucoup de chance, Eustache25 m’a pris en stop sans tarder.  Mais chut,  je ne peux encore rien vous révéler sur mon vecteur3…

Ce matin, j’ai une plage libre, j’en profite pour livrer quelques une de mes photos.
Durant mon séjour chez Pyxis (cf : message Origine (97 ; 276).), j’ai pas mal fréquenté le jardin.  J’ai réalisé une série sur le potager dont voici quelques images :



Fraise
Vue par la face nord


Face sud

Marcher sur une fraise une sensation délicieuse, dangereusement inoubliable !



Melon de nuit, comme une impression de regarder la lune





Piment
J’ai fait du toboggan sur ces bosses ! Grand mal m’en a pris ! Je n’ai jamais eu si chaud aux fesses !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire