mercredi 15 août 2012

Point Rencontre (98;019)

Bonsoir amis cisterciens,


avant mon départ, Ovive m’a présenté un de ses amis avec lequel j’ai eu une prise de bec (amicale) qu’elle a immortalisée :



J’ai fait moi aussi quelques prises de vue. J’adore photographier les textures, matières… Mon regard est à l’échelle de ma taille, j’aborde votre monde par son relief, son grain ses aspérités…
Jusqu’à maintenant, je n’ai dévoilé que le regard que vous posiez sur moi. Je suis touché par votre implication et l’imagination dont vous faites preuve.  Ma petite taille est une contrainte qui réclame de l’inventivité, j’en suis conscient !

Hier sur les ailes blanches d’Akka, j’ai pris quelques photos, voici celle que je préfère :


Tout contre Akka, j’avais la grisante sensation de l’oisillon qui s’imagine la puissance d’un aigle. A travers son plumage, protégé du soleil, j’ai bu la pureté bleue du ciel en regardant doucement s’éloigner la Cistercie. Cette photo symbolisera mon échappée avec elle.

Le temps de la séparation est alors arrivé, Ovive m’a préparé pour de nouvelles aventures. Nous sommes partis dans le Vaucluse aux alentours de St Didier avec sur notre trajet deux étapes (65 ; 632) et (65 ; 677) pour découvrir des bizarreries. Akka était du voyage ; nous nous sommes séparés au point Biz’art (98 ; 019). J’ai longuement observé un drôle d’oiseau puis j’ai pris place dans ma drive ciste. Cette fois-ci je partage mon point rencontre avec un gaucher qui téléphone et me casse les oreilles!
La nuit vient de tomber et je me demande si Pollypocket est toujours dans son flacon d’analyses…


1 commentaire:

  1. Bon voyage Microman!!!
    Miss Pollypocket est toujours dans la fiole en face du pont romain... La pauvre!!! Avec la canicule qui est annoncée....

    Les Tulipes

    RépondreSupprimer