jeudi 8 novembre 2012

PR (100;192)


Hé! 
Je suis toujours dans ma capsule, j’ai réussi à libérer l’une de mes mains. J’ai pu extirper mon BlaBla Book Pro de la poche intérieure de mon veston !
Personne ne semble avoir reçu mon premier SOS, il avait été émis automatiquement par la balise Argos intégrée au couvercle de ma capsule spéciale.
Grace à ma main libre, je vais maintenant pouvoir communiquer et vous fournir un indice supplémentaire afin que vous veniez me chercher au plus vite !
Juste avant mon évasion mon kidnappeur s’apprêtait à demander une rançon. Il avait déjà défini avec ses complices le lieu de l’échange, il était question d’un château de la renaissance situé en Haute Marne dans le pays de Langres. Mais, il voulait tout d’abord donner des preuves de vie en envoyant différentes pièces de puzzle. Avant de m’enfuir, j’ai pu prendre quelques clichés! Et j’ai reconstitué ces images :





Je reviendrai plus tard sur mes 45 jours de captivité, j’ai des révélations à vous faire. Mais pour l’heure, le plus urgent est de me libérer de mes liens ! J'espère que ces indices vous seront utiles!

Lemuel Microman, votre envoyé en Cistercie ligoté dans sa capsule spéciale !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire