vendredi 12 octobre 2012

File d'attente...tentation?




Hé!

Nous sommes le 12 10 12 :

Une jolie date pour faire un point de réactivité.

Des réactions du côté de la Drôme! (Taux de RC=2)
Le mot du jour y  est:
File d'attente.
Pour le suivant, les paris sont donc ouverts!
Je mise sur tentation.

(arenthèse
A propos d'attente et de tentation:
Ce soir,  la tentation est grande de vous dire que l'attente est longue! J'aimerais vraiment pouvoir vous communiquer un nouvel article de mon reportage cistographique ! 
Mais je ne peux pas et ne peux rien vous dire ! 
Pour un bavard comme moi, c’est extrêmement frustrant !
parenthès)

Point mort dans le 12, le 74 et le 73.
Après un départ fulgurant dans le 78, c'est maintenant le calme plat! 
Nous sommes toujours à Chinatown!
Ailleurs, l'obscurité règne encore et encore!
Mais en Cistercie tout peut changer et basculer très vite ! 
N’est-ce pas ?
Dites-moi que oui !!! 
Please

Photo satellite du 12/10/12 :

C’était Lemuel Microman votre électron libre en Cistercie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire