dimanche 16 septembre 2012

Point Rencontre (98;929)


Hé!

Je vous écris depuis mon nouveau PR (98 ; 929). La nuit a été fraîche. Mal dormi donc beaucoup cogité.
Le 12/09/12, j'ai posé ma (et la) première ciste Marabout 19 en Aveyron qui devrait -enfin, je l'espère- inaugurer une longue série. Ma  19M12 n’est pas très réactive, cette nuit, je me disais que j'aurais peut-être du la poser à Montcuq beaucoup de monde étant là-bas pour célébrer le 15 septembre !
Dire que pendant ce temps-là, je me caille les miches dans ma capsule spéciale. Et pas de Pollypocket pour me réchauffer ! Je souhaiterais qu’elle soit à Montcuq !

Pour trouver le sommeil, en bon cistercien, j’ai compté et conté en claquant des dents.
Alors que je calculais la somme de toutes mes nuits, je me disais qu’il fallait que je trouve une solution pour rendre publiques les mesures de la réactivité cistique en Cistercie.
J’ai eu quelques idées que j’espère pouvoir très vite concrétiser.
Mais pour l’instant, je vais faire simple en créant un lien sur le blog qui vous permettra de consulter les 19Mx
A ce jour, la situation reste facile à contrôler car il n’y a qu’une réplique de la  19M12
Microb dans les Yvelines a posé la19M78, ciste a forte réactivité dont le coeur est déjà entré en fusion! Déjà 4 ou 5 échanges!

C’était Lemuel Microman, électron libre en Cistercie !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire